11 juin 2019

Les Bocans ont remporté la finale des 30+ au terme d’une rencontre bien maîtrisée, samedi à La Sagne. Les hommes de Giuseppe Toro décrochent un titre qui vient couronner une fulgurante ascension.

«Je suis très ému, c’est tout un travail qui est récompensé. Nous avons fait beaucoup de sacrifices pour en arriver là.» L’entraîneur grandsonnois Giuseppe Toro n’a pas cherché à cacher son émotion après la victoire 5-2 des siens devant plus de 200 spectateurs, samedi à La Sagne, lors de la finale de la Coupe vaudoise des seniors 30+. S’il est vrai que les joueurs ont une grande part de responsabilité dans ce succès, il porte aussi l’empreinte de celui qui est le coach de l’équipe depuis maintenant trois ans.

Ste-Croix, 08.06.19, Coupe vaudoise, Bursins Rolle Perroy-Grandson Tuileries. © Carole Alkabes

Lire l’article complet

Giuseppe Toro réalise des miracles avec cette formation composée principalement de joueurs de la région. Depuis son arrivée, le technicien a connu la promotion pour se retrouver en première division, la seniors 30+ champion. Un championnat que sa formation a bouclé à la 2e position après avoir réalisé le meilleur second tour du groupe. «L’ambiance dans l’effectif est magnifique, et c’est grâce à l’entraîneur. Il arrive à nous transmettre sa motivation», glissait, admiratif, Romain Marendaz, un des patrons de la défense grandsonnoise.

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *